Lili

Lili - F- 14 ans

Il nous faut placer cette petite minette très craintive dans une famille sans autre animal, sans enfant, un couple de retraités pourrait certainement convenir, appartement ou maison sécuritaire.
 
Voici son histoire :
 
Lili est issue d'une portée sauvage née dans la grange d'une ferme dans l'Oise. Coincée dans un tuyau, ça a été compliqué de l'attraper et la mettre en sécurité dans la maison, elle devait avoir alors 4/5 mois. Elle est restée sous le congélateur pendant plusieurs semaines avant d'en sortir. Elle était très proche des personnes qui l'avaient sauvé mais pas des autres humains. Elle a été identifiée et stérilisée et a reçu ses vaccins jusqu'en 2016. Le mari, décédé en 2013, la chatte est resté avec la dame, non voyante. Elle était très proche de sa petite Lili.
Malheureusement, un cancer  l'a fait partir en 3 semaines en cette fin d'année 2019.
Depuis la minette est seule. Notre bénévole allait la nourrir pendant que sa maitresse était à l'hopital, elle continue de lui rendre visite tous les jours. Mais la situation ne peut durer éternellement.
 
Elle a 14 ans identifiée et stérilisée n'est plus vaccinée depuis 2016 .
Elle a besoin d'une famille pour finir sa vie en appartement ou en maison. Elle aime prendre un peu l'air mais pas longtemps. Elle est craintive quand elle ne connait pas mais avec patience elle s'avère une petite minette qui cherche les câlins et qui dormira avec sa ou son nouvel humain. Elle est en très bonne santé.
Cela fait bientôt 2 mois qu'elle est seule dans la maison depuis le décès de sa maîtresse. Une personne vient matin et soir, ouvrir et fermer les volets, lui mettre à manger, faire la litière ... Elle refuse tout contact .... Elle ne comprend pas pourquoi sa maman ne revient pas. Elle est encore joueuse. Elle ne connait pas les chiens et l'entente avec ses congénères est inconnue Ce pourrait être pour elle un gros stress de devoir être en contact avec d'autres animaux qu'elle ne connaît pas. Une petite mamie serait là meilleure des familles pour sa fin de vie.
 
Si vous voulez aider cette pauvre petite minette, contactez Sylvie au 06 88 37 20 45