Lasko

21/04/2015 : Lasko a été adopté ! Une famille s'est portée volontaire suite à notre appel pour prendre en charge Lasko. Elle a craqué devant la gentillesse de ce joli titi et a décidé de le garder. Merci d'avoir offert un vrai foyer à Lasko !

13/03/2015 : URGENT ! Lasko n'a plus de famille d’accueil ! Lasko est un jeune chat hyper sympa et câlin, qui a été récupéré en piteux état, maigre, déshydraté et avec une forte diarrhée début mars. Après un premier traitement commencé chez la bénévole qui l'a sauvé, une de nos familles d’accueil nous a contacté en nous rappelant qu'elle était disponible. Après l’avoir informée de l’état de santé de Lasko nous lui avons confié le loulou.

Comme la diarrhée est revenue, la famille d’accueil, sans prévenir, a déposé Lasko chez la bénévole afin qu’elle l’emmène chez le vétérinaire. Le traitement a été revu, et la famille d’accueil a été informée qu'elle pouvait venir chercher Lasko. Mais celle-ci pensait que Lasko avait été hospitalisé, qu'elle n'aurait donc pas à le récupérer ni à le soigner ! Son 'argument’ a été très clair : ‘un chat malade ça pue et je ne veux pas être esclave de ma maison’ (retranscription du sms qu'elle nous a envoyés). Bref, le plus important pour nous étant le bien être de nos protégés et non pas les soucis de la ménagère aigrie, nous devons retrouver très très rapidement une autre famille d’accueil à Lasko qui ne supporte que difficilement les autres chats (il a été placé en urgence chez une de nos bénévoles qui accueillent déjà plus de 20 chats, nous ne pouvons les laisser, elle et lui, dans cette situation).