Galette

29/03/15 : L'adoption de Galette est validée ! Un grand merci à son adoptante pour avoir donné sa chance à Galette, d'avoir fait le choix en adoptant un chat FIV, d'effectuer un vrai sauvetage.

09/03/15 : Galette a été adoptée ! La minette a participé au week-end d'adoption des 7 et 8 mars à Mouroux, et elle a fait craquer un adoptant ! Nous espérons que la période 'd'adaptation' de la minette va bien se passer.

28/02/15 : Galette est la dernière des chats restant à placer après l’appel lancé en septembre 2014 pour les 40 chats à replacer, SOS pour une FA en difficulté.

Le 7 mars c'est le déménagement et Galette est la seule qui n’a trouvé ni adoptant, ni FA… Est-ce à cause de son âge (Galette a 6 ans), est-ce parce qu’elle est Fiv (non déclaré) ? Pourtant ces éléments n'entament en rien sa gentillesse et sa joie de vivre ! Ou bien est-ce parce-que le SOS touche à sa fin et que les gens pensent que tous les chats ont été sauvés ?

Nous n’avons pas de réponse… Mais en attendant, son état en a pris un coup, Galette a senti qu'il se passe quelque chose, elle est la dernière à rester, elle sait qu'elle ne fera pas partie du voyage et elle perd des petites touffes de poils....

Galette est une minette qui a besoin qu'on s'occupe d'elle, elle a besoin d'exister pour quelqu'un… Elle ne s'entend pas trop avec les autres chats mais compense ce trait de caractère pas un attachement sans borne à l'être humain. Galette a besoin d’un accès à l'extérieur, la belle a l'habitude de prendre l'air.