Roudoudou

Roudoudou 1

 

18/04/2015 : Roudoudou est adopté, il va rester... chez Julie ! Le titi s'est beaucoup assagi, il a pris ses marques avec les trois chats de la maison et finalement les oiseaux ne l'intéresse plus trop... Et surtout, son caractère a fait fondre la famille qui a décidé de le garder ! Chez Phoenix on aime beaucoup les histoires qui se terminent aussi bien, merci Julie !

25/02/2015 : Julie a trouvé dans le XIIIè à Paris fin janvier un chat affamé et grelottant de froid qui essayait de suivre les passants. La visite vétérinaire a indiqué qu’il est jeune (environ 18 mois), ni identifié ni castré.

Julie a nommé ce joli chat Roudoudou et l’a fait castrer. Le titi vit dans son appartement, mais cette solution ne peut être que transitoire : ses 3 chats assez âgés n’apprécient pas le nouveau venue, ni ses oiseaux… Julie possède des oiseaux qui ont de très bons ‘rapports’ avec ses chats, mais Roudoudou est une menace pour eux… De plus, Roudoudou est habitué à vivre en extérieur, et il miaule désespérément devant la porte pour sortir…

Roudoudou est un chat sociable avec ses congénères, sa famille d’accueil pense qu’il devrait aussi être ok avec les chiens. C’est un chat rigolo et sympa, qui aime les câlins mais quand il en a envie car sa principale préoccupation à lui c’est de jouer !

Il a besoin en urgence d’un adoptant ayant un petit bout de jardin. C’est un amour de titi qui mérite une vie sympa et une famille à lui !