Bisou

02/05/2015 : Une bien triste nouvelle… Bisou est parti au paradis des chats… Il a déclenché une insuffisance rénale et malgré son hospitalisation en urgence, il n’a pu être sauvé. Sa famille d’accueil est effondrée, elle pensait proposer Bisou à l’adoption, il avait fait beaucoup de progrès ces derniers temps, il méritait de trouver sa famille rien qu’à lui. Nous remercions Françoise d’avoir apporté à Bisou trois mois de bonheur et d’être restée auprès de lui dans ces moments difficiles. Grace à vous Françoise, Bisou aura connu une vie de chat heureux, mais si cela aura été de courte durée…

Bisou2 avril

11/04/ 2015 : Bisou est en pleine forme !
Bisou a beaucoup progressé depuis qu’il est arrivé dans sa famille d’accueil. Il n’apprécie pas beaucoup ses congénères, mais sa famille d’accueil lui apprend à partager l’espace avec les autres chats. Par contre Bisou à sa place attitrée sur une chaise de la table de la salle à manger, au moment du dîner auquel il participe avec enthousiasme, et là il essaie d'empêcher les autres titis d'atteindre la table ! Il est très gourmand et il apprécie tout particulièrement le fromage… Malgré les durs moments qu’il a passé, Bisou est affectueux et il est resté très joueur. Merci à sa famille d’accueil de lui accorder du temps et de la patience pour qu’il puisse bientôt être proposé à l’adoption.

26/02/15 : Des nouvelles de Bisou
Voici le message que nous avons reçu de la part de la famille d'accueil de Bisou : 'Bonnes nouvelles de Bisou qui est sorti de sous le lit pour se faire câliner. C'est un gentil chat qui va prendre ses repères petit à petit. J'attends qu'il soit bien familiarisé avec nous avant de lui présenter ses copains !'
Bisou avril

16/02/15 : Bisou a trouvé une famille d'accueil !

Un grand merci à toutes les personnes qui ont diffusé notre SOS, et à Françoise qui a accueilli Bisou. Françoise est famille d'accueil pour l'association Chadhal qui s'occupe des chats des Halles. Le titi est enfin au chaud et entre de bonnes mains !
 
08/02/15 : SOS pour Bisou
Bisou a 11 ans. Il est enfermé sur le balcon de ses propriétaires et il pleure... C’est une voisine qui a alerté Phoenix. Les personnes ont été contactées : Bisou appartient à leur fille, mais elle vit dans un petit appartement et ne peut le récupérer… La mère dit que le père est devenu allergique et ne veut pas laisser la litière à l’intérieur. Donc le titi se retrouve tout seul dehors, enfermé sur le balcon ! Il n’est plus tout jeune, et vu le froid actuel cette situation est très dure pour lui !

Bisou est identifié, castré et non vacciné. Il semble être un gentil chat. Il est habitué aux enfants et il n’a jamais vécu avec un autre animal. Toutes les familles d'accueil de Phoenix affichent complet… Nous cherchons donc en urgence un accueil pour mettre Bisou à l'abri. Si vous pouvez nous aider, merci de contacter Cathy au 06 20 41 06 28.