Linette

 

20/09/2015 : La personne qui s'occupait de Linette a décidé de garder la minette....! Linette est devenue un 'chat de bureau', elle a trouvé sa place dans cet environnement peu banal... Les adoptants potentiels ne se sont pas bousculés, et Linette s'est très bien adapté à son nouveau cadre de vie. Un nouveau changement, à son âge et après ce qu'elle a vécu aurait été certainement très difficile pour elle, nous remercions chaleureusement son adoptante !

01/06/2015 : Une personne s'occupe de Linette, elle est en accueil à Boissy St Léger, mais la minette a besoin de trouver une famille !

17/05/2015 : Toujours aucune piste pour Linette ! La dame qui s'occupait d'elle est partie en vacances, une bénévole de Phoenix va chaque jour nourrir Linette. Mais elle est seule et dépérit, nous avons besoin de lui trouver une solution de toute urgence ! Si vous pouvez nous aider, contactez Françoise au 06 71 74 86 04.

21/04/2015 : Nous recherchons toujours une solution pour Linette... L'assistante sociale qui s'occupait de sa propriétaire a récupéré Linette et l'a emmené à son bureau. Linette, qui n'avait jamais rien connu d'autre que sa maison, a pris ses marques dans ce nouvel environnement, elle est même un peu moins timide et stressée. Mais ce n'est qu'une solution transitoire, cette dame qui s'occupe gentiment de Minette part en vacances à la fin du mois... Nous recherchons toujours une famille d'accueil ou un adoptant pour Linette. 

31/03/2015 : Je suis une petite chatte siamoise et je m’appelle Linette, c’est le nom que m’a donné ma maitresse. J’ai eu jusqu’à ces derniers mois une vie heureuse, une maitresse pour moi toute seule, une maison, et je pensais continuer ma vie tranquille (j’ai sans doute plus de 10 ans) mais ma maitresse vient de mourir… J’avais déjà passé plusieurs semaines seule car elle était malade, mais maintenant je me retrouve abandonnée dans cette maison vide ! Il est question de la vendre et je vais me retrouver à la rue. Je sais bien qu’à mon âge, je n’ai aucune chance auprès de la SPA ou autre et que mon avenir est bien sombre. Alors Phoenix, qui a l’habitude des cas désespérés, a fait un pari : me trouver un nouveau foyer auprès d’une personne qui aime le calme (j’ai peur des enfants et des autres animaux) et qui accepterait de m’ouvrir sa maison. Je ne demande pas beaucoup de place et je suis très timide. Je ne sors pas et j’aime passer mes journées sous ma couverture préférée.