Kira

10/05/2015 : KIRA est adoptée !

L’état dramatique de Kira nécessitait la pose d’une broche, afin de réparer la fracture du fémur qui la faisait souffrir. L’opération a été un franc succès, malgré la lourdeur de cette dernière pour une petite chose de 2 mois ! Quelques jours plus tard, Kira posait déjà la patte et il ne lui fallut pas plus d’une semaine pour de nouveau sauter et courir partout, comme toute bonne chatonne de son âge ! Ses problèmes de diarrhées n’étant plus qu’une histoire ancienne, elle fut rapidement propre et s’affaira à reprendre du poil de la bête en nettoyant chacune de ses gamelles ! Sa santé s’est nettement améliorée, jour après jour.

Et comme si cela ne suffisait pas, Kira s’est révélée être une adorable petite boule de poil, prête à faire fondre les cœurs les plus endurcis. De nouveau sur ses quatre pattes, notre demoiselle s’est vite montrée très joueuse et câline, mais également très bavarde ! Bien sûr, ce qui devait arriver arriva : la procédure d’adoption de Kira a été conclue… Et c’est ainsi que sa famille d’accueil est devenue sa famille définitive ! Elle a visiblement succombé au charme redoutable de la petite Kira !

Difficile de croire que cette petite boule de vie et d’énergie était dans un état si préoccupant, il y a encore quelques mois à peine. L’avenir de Kira est, à présent, beaucoup plus serein, et ce, grâce à l’homme qui l’a trouvée, à Phoenix qui l'a accueillie au sein de sa grande famille, aux vétérinaires qui l’ont soignée, à sa famille d’accueil qui l’a choyée, mais également grâce à Actu Animaux et ses clicoeurs !

Longue et heureuse vie à Kira, notre petite battante de chatonne !

 

03/02/2015 : KIRA est parrainée ! Merci à toutes les personnes qui ont participé à son parrainage et qui nous ont contacté pour avoir des nouvelles de la petite !

Son opération s’est très bien passée. Voici les nouvelles envoyées par sa famille d’accueil : 'Maintenant Kira pose la patte, elle saute et cours ! C'est vraiment une battante ! Elle a envie de vivre et elle est vraiment trop mignonne ! Elle est propre, super gourmande, elle nous parle tout le temps, elle joue et surtout fait plein de câlins c'est une machine à ronrons !’

Kira va continuer sa convalescence avant d’être proposée à l’adoption.

 

25/01/2015 : KIRA est une chatonne âgée de deux mois. Elle a été trouvée accidentée sur un circuit moto par un monsieur qui a contacté Phoenix. Déposée en urgence chez le vétérinaire, Kira était faible, déshydratée, souffrait d’une forte diarrhée et sa patte arrière était très gonflée et douloureuse. Une radio a confirmé une fracture du fémur. Une opération pour poser une broche est nécessaire afin que Kira puisse remarcher correctement. Phoenix s’est alors adressé à Actu-Animaux pour pouvoir honorer cette lourde facture. Venez aider Kira en cliquant chaque jour sur sa fiche !