Biloute

BILOUTE - M - 10 à 12 ans environ

MAJ 28/01
Biloute a été recueilli par des gens charmants. Il a des copains chats qu'il a rencontré pour la première fois samedi dernier et tout se passe bien. Notre pépère est sauvé. Merci à tous pour votre soutient et votre mobilisation. Nous avons eu plusieurs propositions que nous conservons pour un prochain sauvetage.

MAJ 16/01
Bonjour à tous et à toutes.
Afin d'éviter les polémiques, je pense que quelques précisions importantes méritent d'être apportées à la publication :
1) papy Biloute est sous la protection de l'association Phoenix et son placement sera sécurisé par un contrat d'adoption (sans frais d'adoption, ce n'est pas le propos)
2) Françoise (dont le numéro apparaît sur la publication) se trouve être la voisine du monsieur dcd.
Cela fait plusieurs années qu'elle s'occupe des chats car il ne voulait pas entendre parler de sterilisation et préférait gérer "à l'ancienne" (vous voyez ce que je veux dire !).
Donc Françoise, aidée par l'association, capturait les chats en douce et nous les faisions stériliser discrètement petit à petit.
Les chats du monsieur se sont habitués à venir chercher le gîte et le couvert chez notre généreuse bénévole.
En ce qui concerne papy Biloute, c'était le chouchou du monsieur et il vivait avec lui dans la maison, dormait à ses côtés.
Françoise l'aurait bien accueilli comme les autres mais, est ce son statut de chouchou qui se retourne contre lui, les autres le chassent  !
Raison pour laquelle nous lui cherchons une autre solution.
3) concernant d'éventuels héritiers, le monsieur n'avait pas d'enfants.
4) la commune a préempté la maison et le terrain qui vont être vendus à un promoteur, donc tout sera détruit prochainement.
5) nous avons eu quelques propositions sérieuses pour papy Biloute , merci infiniment à ces personnes généreuses!!!  Francoise contactera chacune d'entre elles et prendra sa décision en fonction de la personnalité et des besoins de ce gentil loulou

Voila, j'espère que ces informations permettront de replacer certains jugements dans le contexte.

Chat'micalement

 

 

14 Janvier 2019 :

SOS !
Mon vieux maître est décédé début novembre . Finis les caresses , les câlins , les ronrons et la chaleur du lit . Pour l'instant , je vis la nuit dans le sous-sol où une voisine vient m'apporter de la nourriture . Elle m'ouvre la porte le matin et me fait rentrer le soir . Elle n'oublie jamais de me caresser, mais commencent alors des heures de solitude . Je sais, il y a pire que moi !
Mais, malgré mes 10 , 12 ans , je voudrais encore vivre heureux et rendre heureux celui ou celle qui voudrait de moi . Je suis habitué à la vie en pavillon et jardin , entouré de chats , partis les uns après les autres, mais je ne connais pas le monde des enfants .
Je dois quitter ma maison à la mi-février (la maison est vendue), mais pour aller où ? Qui voudrait de moi ? Comme je serai heureux avec une Mamie ou un Papy , rien que pour moi !

Actuellement à Noiseau (94)

Pour recueillir Biloute  (son maitre était Ch'Ti), contacter Cathy par sms au 06 20 41 06 28 ou Françoise au 06 74 38 57 76

Biloute 2
Biloute1