Hommages (suite)

NATALIA - F - Décédée en 2018

Hommage à notre petite Natalia, affectueusement surnommée Little Roro, partie à seulement 1 an (cancer de la rate et du foie).

Trouvée toute seule et errante dans le jardin d’une dame à 2 mois, nous t’avons recueilli chez nous, famille d’accueil, grâce à Guylaine et l’association Phoenix.

Si innocente et pleine de vie, tu adorais jouer avec tes copines.

Tu laisses derrière toi un grand vide.

Un grand merci à Cathy, Cécile, Guylaine, Ninou, Valérie, Fred, Sylvie et nos vétérinaires pour leur soutien.

Cette vidéo pour toujours se souvenir de toi :

https://drive.google.com/file/d/14BP2WMDJKltXOQj7TiXvUA9zZiJZt5Pk/view

 

 

NUAGE - M - Né le 17/04/2016 - Disparu en 2018

 

NUAGE est un gentil chat sans problème de surdité et très très câlin. Il peut rester de longues minutes dans les bras de sa famille d'accueil sans bouger ! Egalement très gourmand, il ronchonne quand on le retire d'une gamelle qui n'est pas la sienne, après, bien sûr, avoir déjà terminé celle qui lui était réservée. 

Très aventureux, un accès à l'extérieur lui est indispensable ! Son beau pelage en fait d'ailleurs souvent les frais, un jour recouvert de graisse après s'être frotté sous les voitures, l'autre jour avec un museau légèrement verdâtre après avoir décidé que le moyen le plus rapide pour revenir dans le jardin de sa famille d'accueil était de sauter du toit du garage dans la haie de troènes... 

Tout cela en fait un chat très attachant, n'attendant plus que sa famille pour la vie ! Il n'a pas l'air de s'entendre avec les chiens et il ne faut pas non plus qu'il y ait trop de chats dans sa future famille d'adoption.  

NUAGE n'a pas eu le temps d'être adopté. Il est probablement décédé il y a plusieurs mois. Nous n'avons jamais retrouvé son corps mais une dame nous a dit avoir vu un chat blanc se faire renverser par une voiture.