Chats de 25 mois à 6 ans - (2)

Tous nos chats bénéficient d'une vaccination complète (typhus, coryza, leucose), ils sont déparasités, identifiés et stérilisés.

La somme forfaitaire pour l'adoption d'un chat âgé de 25 mois à 6 ans est de 160 €.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

MUST - M - Né le 01/01/2012

MUST est un chat recueilli il y a près d'un an à la fourrière. 

Après une certaine période d'adaptation et une certaine réserve, Must s'est révélé être un chat câlin demandant beaucoup d'attention. 

Il reste toutefois assez indépendant vis à vis des autres chats de sa famille d'accueil. 

MUST est en famille d’accueil à Trilport (77). Contactez Cécile au 06 13 83 58 24 (laissez un message avec vos coordonnées et l'objet de votre appel) ou par mail à cecile.assophoenix@gmail.com

NAUTIL - M - Né le 14/04/2015

NAUTIL a été recueilli alors qu'il vivait depuis quelques temps sur un parking de supermarché à la Ferté Gaucher.

Nautil est un chat qui demande beaucoup d'attention, suivant partout sa famille d'accueil et réclamant beaucoup de câlins. 

Très possessif, une famille d'adoption sans autre animal serait l'idéal pour lui ! 

NAUTIL est en famille d’accueil à Trilport (77). Contactez Cécile au 06 13 83 58 24 (laissez un message avec vos coordonnées et l'objet de votre appel) ou par mail à cecile.assophoenix@gmail.com

HODELIA - F - Née le 07/09/2012

HODELIA est une charmante minette, un peu timide aux premiers abords, douce et caressante une fois qu’elle est en confiance. Appréciant la vie en collectivité, la présence d’un ou plusieurs chats sympas lui conviendrait, mais elle pourra être le seul chat de la maison si son futur adoptant lui apporte beaucoup de présence et d’amour. Hodelia est habituée aux chiens. D’un naturel plutôt calme, la vie paisible en appartement correspondrait mieux à son caractère.

HODELIA est visible à Santeny (94), pour plus de renseignements contactez Cathy au 06 20 41 06 28.

EVA - F -

Bien triste est l’histoire d'EVA. Elle était très attachée à son maître, mais celui-ci a été incarcéré et sa famille ne connaissait pas l’existence de la minette… Lorsqu’une amie de ce jeune homme a appris la nouvelle, un long combat a commencé avec la justice pour avoir le droit d’entrer pour nourrir Eva. Mais elle n’a pas abandonné et a fini par pouvoir récupérer Eva, totalement épuisée par des jours sans nourriture…

Eva n’a pas gardé rancune envers les humains, elle est très câline. Elle est aussi très expressive : elle sait vous faire comprendre ce qu’elle veut, mais aussi ce qu’elle ne veut pas ! Elle s’entend bien avec les enfants dès l’instant où ils la respectent. Elle est en accueil avec une autre chatte et un chien mais il est évident qu’Eva a besoin d’être le seul félin de la maison car elle est très exclusive et n’est pas vraiment heureuse de partager son espace avec d’autres animaux.

EVA est en famille d’accueil près de Serris (77). Contactez Cécile au 06 13 83 58 24 (laissez un message avec vos coordonnées et l'objet de votre appel) ou par mail à cecile.assophoenix@gmail.com