Chats de 25 mois à 6 ans - (1)

Tous nos chats bénéficient d'une vaccination complète (typhus, coryza, leucose), ils sont déparasités, identifiés et stérilisés.

La somme forfaitaire pour l'adoption d'un chat âgé de 25 mois à 6 ans est de 160 €.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

LISIE - F - Née le 01/06/2014

LISIE s’est réfugiée dans le jardin d’un jeune couple alors qu’elle allait mettre bas. Voici son histoire et celle de ses petits.

C’est une minette douce et discrète, et en même temps très bavarde ! Elle aime beaucoup les caresses et se mettre au chaud dans un panier avec des couvertures, ou se pelotonner sur le canapé. Elle s’entend avec les autres chats, et les chiens lui font un peu peur. Elle pourra vivre avec des enfants respectueux des animaux, car les gestes brusques peuvent lui faire peur. Son futur adoptant devra faire preuve de patience le temps que Lisie trouve ses marques, mais elle le surprendra par sa douceur et sa gentillesse. Elle aura besoin de vivre en maison avec un accès en extérieur, une période suffisamment longue en intérieur sera bien entendu nécessaire pour qu’elle s’habitue à son nouveau foyer.

LISIE est visible aux Pavillons-sous-Bois (93), pour la rencontrer contactez Alexandra au 06 33 34 66 66.

LILIBELLE - F - Née le 01/08/2014

LILIBELLE a été secourue par une famille quand celle-ci a découvert que la minette s'était réfugiée dans leur abri de jardin pour y mettre bas. C'est une gentille minette qui s'est très bien occupée de ses deux petits et a même accepté de prendre en charge une petite chatonne orpheline. Elle cherche le contact avec les humains et elle est ok avec ses congénères. C'est une gourmande qui apprécie les heures de repas ! Lilibelle a été testée FIV positif. De ce fait les adoptants potentiels ne la regardent pas... Mais cette gentille minette a autant le droit que les autres chats de trouver sa famille ! Les chats FIV méritent qu’on leur donne leur chance, ils sont victimes de discrimination, pourtant ce sont des chats comme les autres, ils vous donneront autant d'amour et de tendresse que les autres minous.  

LILIBELLE est en famille d’accueil à Santeny (94), pour la rencontrer contacter Cathy au 06 20 41 06 28.

JIBELLINE - F - Née le 01/09/2014

JIBELLINE a été récupérée lors d’un trappage d’un groupe de chats errants à Ozoir-la-Ferrière. Elle était trop jeune pour être stérilisée et relâchée, il a donc été décidé de sociabiliser ce petit chaton afin de lui trouver une famille.A son arrivée, Jibelline était un peu sauvage, mais au fur et à mesure elle a appris à se détendre dans sa famille d’accueil. Elle est toujours craintive, mais n’a jamais montré aucune agressivité et elle progresse doucement à son rythme. Elle commence même à demander des câlins ! Jibelline aura besoin d’un compagnon chat dans son futur foyer, elle est très sociable avec ses congénères et cela lui permettra de se sentir plus à l’aise. Elle recherche une famille patiente et aimante qui saura gagner sa confiance et son affection.  Peut-être serez-vous sa bonne étoile !

JIBELLINE est visible à Santeny (94), pour la rencontrer contactez Cathy au 06 20 41 06 28.

LARISSA - F - Née le 30/03/2015

LARISSA a été récupérée avec ses frères et sœurs sur le parking d’un centre commercial. Elle est la plus petite de la bande, et elle est née avec une queue courte, qui lui donne un charme particulier ! Larissa était  très timide au départ, mais se montre aujourd’hui très curieuse et joueuse. Elle a un petit côté indépendant et n'aime pas qu'on la porte dans les bras. C'est une minette qui s'entend très bien avec les autres chats.

LARISSA est visible à Magny le Hongre (77), pour la rencontrer, contacter Cécile au 06 13 83 58 24 (laissez un message avec vos coordonnées), ou sur cécile.assophoenix@gmail.com

LEWIS - M - Né le 30/03/2015

LEWIS a été récupéré avec ses frères et sœurs sur le parking d’un centre commercial. C’est le 1er à avoir sorti la tête des buissons quand une bénévole de Phoenix est venu les récupérer. Lewis est un chat qui ronronne dès qu’il reçoit des câlins, il se met sur le dos et les 4 pattes en l’air. Il adore jouer et s’entend avec tous les chats petits ou grands.

LEWIS est visible à Magny le Hongre (77), pour le rencontrer, contacter Cécile au 06 13 83 58 24 (laissez un message avec vos coordonnées), ou sur cécile.assophoenix@gmail.com