Sauvetages

Nos chats en sauvetage ont été recueillis et soignés par l'association; ainsi, ils ont pu reprendre confiance en eux et en l'humain.

Malheureusement, nos petits protégés ne trouvent plus leur place au sein d'une famille d'accueil surchargées de chats, ou alors en appartement alors qu'ils rêvent d'un bout de jardin. Nous nous devons d'aller jusqu'au bout de leur sauvetage, au mieux en leur trouvant une famille pour la vie, sinon une famille d'accueil correspondant à leurs besoins.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Nos chats du mois sont 2 jeunes chattes en situation d'urgence. Nous devons leur trouver un foyer rapidement.

Perli et cali

Nos chats du mois sont 2 jeunes chattes en situation d'urgence, nous devons leur trouver un foyer rapidement:
Je suis Perli, 5 ans et Cali, ma fille 4 ans. Nous sommes choyées dans notre foyer, mais le dernier né de la famille, 6 mois, est très allergique à beaucoup de choses et notamment aux chats, dans une forme aigüe, asthmatiforme. Notre maîtresse est désespérée, mais elle ne peut pas nous garder, elle nous cherche donc une bonne famille, suceptible de nous accueillir ENSEMBLE, car nous séparer, c'est ajouter à notre détresse.
Nous sommes près de Meaux. Notre maîtresse ou sa maman, peuvent se déplacer pour nous accompagner dans notre nouvelle maison.
Mille merci de penser à nous.


Perli et Cali sont à placer sous contrat d'adoption association Phoenix 77
http://phoenixasso94.e-monsite.com/pages/conditions-d-adoption/conditions-d-adoption-pour-un-chat-ou-un-chaton.html

Contact Cécile au 06 13 83 58 24 ou cecile.assophoenix@gmail.com

LEWIS - M - Né le 30/03/2015

LEWIS  a été récupéré avec ses autres frères et sœurs sur le parking d’un centre commercial. C’est le 1er à avoir sorti la tête des buissons quand une personne, repérant et nourrissant bon nombres de chats errants, est venu les récupérer.

Mais sa situation est actuellement compliquée, et depuis trop longtemps : leur "sauveuse" récupère beaucoup plus de chats qu'elle ne peut en soigner et en nourrir et ils vivent à une 20aine dans environ 40M².

LEWIS est resté le chaton qu'il était : ronronnant dès qu’il reçoit des câlins, se mettant sur le dos les 4 pattes en l’air. Il adore jouer et s’entend avec tous les chats, petits ou grands.

Nous devrons nous montrer encore plus affûtés qu'habituellement en ce qui concerne le choix des adoptants car nous ne pouvons pas nous permettre de perdre la confiance de la dame qui les accueille, au risque de tout gâcher.

LEWIS est à Magny le Hongre (77), pour le rencontrer, contacter Cécile au 06 13 83 58 24 (laissez un message avec vos TOUTES coordonnées et l'objet de votre appel), ou sur cécile.assophoenix@gmail.com