Chats de 8 ans et plus

Tous nos chats bénéficient d'une vaccination complète (typhus, coryza, leucose), ils sont déparasités, identifiés et stérilisés.

La somme forfaitaire pour l'adoption :

D'un chat de 8  à 10 ans révolus : 120 €
D'un chat de plus de 10 ans, handicapé, présentant une maladie incurable : 50 € + don libre
 

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Minette - 10 ans

URGENCE !!
Cette minette viens de perdre sa maitresse. A 10 ans, elle cherche quelqu’un qui saurait lui redonner un peu de joie. Elle est calme et conviendrait à une personne cherchant une gentille petite compagne.
Contacter Françoise ( 06 71 74 86 04)

LEO - M - Né en 2010

 

Léo  vient de la rue. Adopté une première fois, son maître a dû le mettre en famille d'accueil depuis 1 an mais sa situation actuelle est extrêmement compliquée et il se rend compte qu'il ne pourra pas récupérer son cher Léo.

Aussi nous fait il confiance pour lui trouver un nouveau foyer...

Léo ressemble à un petit puma tigré. Il a 7 ans et c’est un matou. Un vrai et imposant matou à la tête toute ronde. Cabossé par la rue, ses oreilles en portent le souvenir, pliées et aplaties sur son joli museau. Il a une tête de tendre bad boy. C’est un chat doux qui vous réveille le matin en vous faisant des câlins et en vous ronronnant dans l’oreille. Il aime jouer mais ne demande pas autant d’énergie que les jeunes chatons. Il sait montrer son désir de caresses en s’allongeant sur le flanc de tout son long et vous expose même son petit bedon soyeux à cajoler lorsqu’il se sent en pleine confiance. C’est un chat calme, appréciant sa tranquillité et se posant à côté de la personne qui le choie. Il a besoin avant tout de beaucoup d’amour, de caresses et d’espace pour mouvoir ses grandes pattes. Il peut vivre en appartement et n’a pas peur des enfants. Actuellement en famille d’accueil à Paris.

Vous pouvez venir le rencontrer. Pour plus de renseignements contactez Cathy au 06 20 41 06 28.
 

NIMITZ - M - Né en 2010

Ce très très gentil loulou a erré plusieurs mois avant de se laisser approcher, puis apprivoiser.
Nous avons vite compris qu'il n'était pas sauvage et qu'il avait probablement été abandonné...
Il avait juste besoin de retrouver une confiance perdue.
Après avoir passé un check up complet, les reins de Nimitz ont besoin d'un coup de pouce pour fonctionner normalement.
Son traitement est efficace, il le prend sans problème et il se porte bien.
Très à l'aise dans ses pattes, Il est à proposé à l'adoption ou en famille d'accueil.

Pour rencontrer, contactez CECILE au 06 13 83 58 24 (en laissant un message avec l'objet de votre appel ainsi que vos coordonnées complètes) ou cecile.assophoenix@gmail.com