Chats de 13 mois à 3 ans (4)

Tous nos chats bénéficient d'une vaccination complète (typhus, corysa, leucose), ils sont déparasités, identifiés et stérilisés.

La somme forfaitaire pour l'adoption d'un chat de 13 mois à 3 ans révolus : 180 €

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

GUY - M - Né le 01/07/2016

Guy veut des câlins !!!

Guy s'est installé en février 2017 dans le jardin de Valérie, affamé, agressif et craintif. Après de longs mois d'approche, Guy s'est révélé être un adorable chat avec sa nourrice : très attachant, bavard et demandeur de câlins et de gratouilles.

Mais Guy est un maitre chat ,territorial et exclusif. La cohabitation avec ses congénères est explosive.

Guy est un vrai coup de coeur. Il a gardé de mauvais souvenirs de sa vie passée (il a très peur des bâtons et des inconnus). Aussi, il faudra gagner sa confiance.

Un jardin est obligatoire pour ce magnifique fauve aux yeux vert opale.

Dsc03539   Dsc03560

Vous pouvez rencontrer Guy chez Valérie, à Sucy-en-Brie, en appelant au  06 83 77 17 22.

 

MIKIE - F - Née le 16/05/2016

Mikie est née avec 5 autres frères et sœurs dans la véranda d’une gentille dame qui recueille tous les chats abandonnés.

Malheureusement, celle-ci ne pouvant pas s’en occuper, a fait appel à l’association phoenix qui a récupéré les chatons et pris soin de leur mère.

Mikie est une jeune chatte attachante et câline, voir pot de colle. Elle était très timide quand elle est arrivée à la maison. Maintenant elle réclame des câlins tout le temps et est très joueuse. Difficile de résister à sa jolie petite bouille.

Elle aime aussi jouer avec la queue du chien aux longs polis de la famille d'acceuil.

Elle vit très mal les journées d’adoption en magasin. Elle est véritablement tétanisée par le monde. Mais une fois rentrée à la maison, elle reprend vite ses habitudes.

Venez rencontrer Mikie détendue et trop craquante à Meaux (77)

Pour la rencontrer vous pouvez laisser un message avec vos coordonnées à Cécile au 06 13 83 58 24 ou à cecile.assophoenix@gmail.com

LYU - F - Née le 01/06/2015

LYU et ses frères et soeurs sont nés dans un jardin près de Meaux, leur maman a été stérilisée et a été adoptée par la dame qui les a trouvés.

Ils ont tous été adoptés, mais personne n'a su voir la gentillesse de Lyu derrière sa timidité. Et pourtant, une fois en confiance, cette jolie "écaille" n'est jamais contre le fait de recevoir un petit câlin quand elle voit que les autres y ont droit, d'autant qu'elle s'entend très bien avec les autres chats de sa famille d'accueil.

Lyu aura besoin de vivre dans une maison avec un jardin.

En accueil à Meaux (77), contactez Cécile au 06 13 83 58 24 (laissez un message avec vos coordonnées et l'objet de votre appel) ou par mail à cecile.assophoenix@gmail.com

 

LITHIUM - M - Né le 01/04/2015

LITHIUM était le frère de LIPSY.
Lipsy a été adoptée il y a un bon moment maintenant, mais Lithium attend toujours qu'une famille ait un coup de cœur pour sa jolie frimousse.
Il est né dans un jardin à Coulommiers (77), chez une dame qui a déjà recueilli un chat "sauvage", identifié et stérilisé par Phoenix il y a quelques années.
Lithium était un chaton joueur et curieux et a su le rester malgré le trop grand nombre de chat en accueil.
Comme beaucoup de nos chats, il est très sociable, autant avec l'humain, les enfants et les autres chats,  mais là ils sont vraiment trop nombreux et Lithium préfère donc s'isoler.
Comme Mayako qui était en sauvetage, en accueil dans la même famille; et qui a été adoptée il y a quelques mois, Lithium saura vous déployer tout son charme une fois bien installé dans son nouveau foyer!!!
 

Venez rencontrer LITHIUM à Trilport (77) en contactant Cécile au 06 13 83 58 24 (laissez un message avec vos coordonnées et l'objet de votre appel) ou par mail à cecile.assophoenix@gmail.com

 

LEA - F - Née le 01/05/2015

LEA a été placée dans une famille d’accueil suite à l’accident de sa maman qui a dû être amputée d’une patte. Les premiers jours, cette petite boule de poils ne mangeait pas et ne buvait pas, elle restait dans un petit coin de la salle de bain, bien à l’abri. Au fur et à mesure, elle a commencé à explorer son environnement, notamment en poursuivant le petit point rouge d’un laser. Elle sort maintenant sans crainte pour chercher sa nourriture, des jouets, et dormir dans un petit coin douillet. Léa est très douce avec les autres chats. Elle accepte les caresses des humains lorsqu’elle mange, et si elle le désire. Mais quand ce moment arrive, elle ronronne de tout son corps et on ne peut qu’être séduits par la douceur de son pelage.

C’est avec patience et douceur que vous découvrirez Léa : sa gourmandise, sa félinité, ses jeux… Tout le charme  de cette adorable chatonne, encore timide. Elle peut etre la compagne idéale pour un autre chat, s’il est sociable, et saura marquer votre foyer par sa présence douce. Elle peut vivre en appartement, elle ne cherche pas à sortir, elle a besoin d'un nid d'amour !

LEA est en accueil à Meaux (77), pour la rencontrer vous pouvez laisser un message avec vos coordonnées à Cécile au 06 13 83 58 24 ou à cecile.assophoenix@gmail.com