Chatons (1)

Tous nos chats bénéficient d'une vaccination complète (typhus, corysa, leucose), ils sont déparasités, identifiés et stérilisés.

La somme forfaitaire pour l'adoption d'un chaton jusqu'à 12 mois révolus est de 200€.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Oriana – F – Née le 02/06/2018

ORIANA a dû être séparée de sa fratrie  (5 chatons) pour qu’elle puisse survivre. Etant la plus petite, elle était toujours à l’écart du groupe, recroquevillée dans son coin. Au moment de la tétée, elle se trouvait la plupart du temps exclue, ne sachant pas s’imposer). Il a fallu  la biberonner, la soigner et la choyer.

ORIANA, désormais en pleine forme, est une petite chatte très joueuse, adorant les cavalcades avec les autres chatons de sa famille d’accueil. Les câlins, elle vient sans cesse en réclamer.

Elle reste cependant une petite chatte qui demande beaucoup d’attention, étant porteuse du FIV, une maladie responsable d’une immunodéficience qui rend le chat vulnérable aux infections.

Pour cette raison, une vie en appartement lui conviendrait parfaitement, d’autant qu’elle ne semble pas intéressée par le jardin.

 

ORIANA est en accueil à JOUY SUR MORIN – Si vous voulez la rencontrer contactez Cécile au 06 13 83 58 24 ou cecile.assophoenix@gmail.com

Oskia– F – Née le 10/05/2018

OSKIA est la seule rescapée d’une fratrie de 3 chatons, recueillie très amaigrie et malade dans le jardin d’une personne âgée qui nourrissait tant bien que mal plusieurs chats ayant trouvé refuge chez elle.

OSKIA a connu la liberté en extérieur et c’est une chatonne très dynamique, sautant et galopant là où elle en a envie et ne connaissant pas les interdictions. C’est pourquoi un accès à un jardin lui est fortement conseillé.

Elle aime les câlins, qui peuvent se prolonger seulement quand elle en a décidé. Une petite chatte avec beaucoup de caractère !

 

OSKIA est en accueil à JOUY SUR MORIN - Si vous voulez la rencontrer contactez Cécile au 06 13 83 58 24 ou cecile.assophoenix@gmail.com

Oré - M - Né le 15/4/2018

Coucou moi c'est ORE.

Je suis un amour de minet, j’adore les câlins et je ronronne sans interruption !

Issu d’une fratrie de 3 femelles et un mâle, j’ai été recueilli dans un jardin à MEAUX, où ma mère avait trouvé refuge et nourriture tout en restant très craintive et sauvage.
Je suis vraiment super bien dans mes pattounes et grand aventurier : un nouveau recoin à explorer et c’est parti, rien ne m’arrête ! J’ai d’ailleurs été le premier à comprendre le fonctionnement de la chatière. Un accès à l’extérieur me sera donc indispensable.
Je suis OK enfants et chats. 

Pour me rencontrer, contacter Cécile au 06 13 83 58 24 ou cecile.assophoenix@gmail.com