Livre d'or

44 message(s) dans le livre d'or

  • fabienne et nicolas
  • Le 09/04/2011

Bonjour,

Nous sommes fabienne et nicolas et nous avoos adopter le petit flubber il y a maintenant bientôt 1 mois.
Cette petite boule d'amour de 6 mois à mis quelques jours à s'habituer à sa nouvelle maison, en se cachant dans tout les endroits possibles et immaginables!!

A ce jour, c'est un adorable chaton plein de vie et surtout très très affectueux, un vrai bonheur! Nicolas qui n'avait jamais eu de chat et n'en voulait pas, est complètement gaga!
Il lui fabrique des joujous avec tout ce qui lui tombe sous la main, c'est amusant de le voire jouer avec flubber.

Sinon nous tenons à remercier Cathy pour ce beau cadeau et nous tenions également à la féliciter, ainsi que tout les autres bénévoles pour le travail qu'elles effectuent au quotidiens pour s'occuper de tout ces petits bouts d'amour. Encore bravo et merci pour eux...

Fabienne et Nicolas

  • Vanessa
  • Le 27/02/2011

Nous avons adopté Free début novembre 2010. C'est un vrai plaisir de vivre avec ce petit chat. Il s'est vite habitué à la maison, il reste beaucoup avec nous et nous suit "comme un petit chien" parfois ! Il accompagne chacun à ses activités à tour de rôle, on dirait qu'il ne veut pas faire de jaloux !
Il a été très bien sociabilisé et nous en remercions vivement Elena et l'association !

  • laetizia
  • Le 11/02/2011

Bonjour, je m'appelle Laetizia et nous avons adopté Dellia il y a maintenant 2 ans. Au début c'était une petite chatte très peureuse mais qui ne demandait qu'à faire et recevoir des calins, ce que nous lui avons donné.
Elle avait pris l'habitude de dormir à mes pieds jusqu'au jour ou elle est venue se coller contre mon ventre. Elle avait su avant moi que j'étais enceinte. Elle suivi ma grossesse en venant se mettre régulièrement sur mon bidon pour écouter bébé. Le jour de mon accouchement lorsque le travail a débuté elle est venue s'asseoir à côté de moi comme si elle me veillait, ce qu'elle a fait jusqu'à mon départ à la maternité. Lors de mon retour elle avait doublé de volume, elle avait fait une couvade. Dellia a souhaité la bienvenue à bébé à sa manière : la nuit lors du biberon elle est venue lui renifler les fesses, puis la tête et a collé sa tête contre celle de bébé. Les présentations étaient faites. Ensuite elle a participé à sa manière en venant miauler quand bébé pleurait, en venant ronronner quand bébé faisait un câlin. Encore maintenant, bébé a 8 mois, elle continue son petit manège de petite maman. Nos deux petites grandissent ensemble et Dellia est pour notre fille un tapis d'éveil vivant qu'elle peut suivre du regard et écouter: elle est toujours très interessée lorsqu'elle la voit et l'entend.
Je pense que Dellia n'échangerait sa place pour rien au monde.
Nous vivons tous les 4 une belle histoire de tendresse et d'amour et souhaitons que celà dure encore très longtemps.

  • dominique
  • Le 10/02/2011

Cela fait 5 jours que nous avons adoptée une petite chatte de 4 mois, Grisette alias Choupette suite à la mort prématurée de notre chatte Cléo âgée de 6 ans.
Elle est adorable, câline et très joueuse. Je crois qu'elle nous a déjà aussi adoptés...Un vrai rayon de soleil dans notre maison!
Bravo pour le travail d'Alice de socialisation et d'éducation de cette petite minette!

  • Valérie - le 12/12/10
  • Le 12/12/2010

Bonjour ,
FUNNY est avec nous depuis 1 mois et il s'est très bien adapté . C'est un vrai pot de colle toujours en demande de caresses , ce qui n'est pas pour nous déplaire . La nuit , il s'est accaparé une place de choix , puisqu'il dort sur le lit " à la tete , s'il vous plait " et il s'étale de tout son long , un vrai pacha .Il vient se coucher sur moi , mais toujours dans des positions improbables .
C'est un amour .
Merci à Eléna et à l'asso .

  • Frederique laborde
  • Le 23/11/2010

Bientôt un an que Maestro ( renommé Osaka ) a rejoint notre famille et nous sommes ravis car il s'est très bien adapté.
Il est métamorphosé et chaque jour, il sait se faire aimer un peu plus.
Tout d'abord distant, c'est maintenant un vrai pot de colle qui cherche les câlins.
Je remercie l'association, ainsi que Veronique pour son accueil.
j'ai beaucoup apprécié l'approche et l'adaptation de l'animal dans sa nouvelle famille.
Tout ce qu'il faut pour une adoption réussie.
Frédérique et toute la famille

  • pouplin
  • Le 12/09/2010

J'ai adopté Frusi, une magnifique chatte d'1 an à la robe noire et aux poils angora.
Apeurée les premiers jours, cette jolie mistinguette a vite sorti la tête de son trou et n'a cessé de réclamer des calins et des moments de jeu!
Elle me réveille le matin en frottant son museau sur mon visage, étalée sur mon torse...

Alors pour tout ce bonheur, un grand merci à l'association phoenix qui fait un travail remarquable auprès des chats et particulièrement à Cathy pour sa gentillesse et sa patience!

  • Perchat carol
  • Le 08/09/2010

Nous venons d'accueillir F1 alias fripouille chez nous et nous vous remercions pour toute la joie et le bonheur qu'il nous apporte au quotidien. Ses câlins sont sans fin et c'est vraiment 1 amour !!!

Merci pour tout et bon courage aux familles d'accueil et grâce à leur dévouement sauvent ces petits être qui nous sont si chers!

  • Aurélie
  • Le 28/08/2010

Bonjour, je suis venue aujourd'hui à la collecte alimentaire à l'Animalis de LOGNES. Je tiens vraiment à vous remercier pour tout ce que vous faîtes pour tout ces petits amours.

Si je pouvais moi aussi participer encore plus à ce sauvetage je le ferai aussi. J'ai également deux chattes que j'ai sauvé il y a 10 ans et que je continues à pouponner comme des princesses à tel point je tiens à elles.

J'ai également un chaton que j'ai sauvé de la mort (abandonné a 1 mois et demi à moitié sevré et dont le propriétaire voulait se débarasser...) il y a un an et qui d'ailleurs j'ai réussi à placer chez des gens de confiance qui prennent vraiment bien soin de lui, ce petit bébé qui profite aujourd'hui de la vie à pleine dent et qui adore son grand-frère un sharpei de 2 ans qui veille sur lui

Je vous félicite vraiment pour tout ce que vous faîtes vraiment un grand merci!

Bon courage et si je peux continuer à vous aider je le ferai!

  • Cécile
  • Le 02/07/2010

Bonjour à vous toutes! En cette période de vacances plus noire que jamais, je souhaites vous adresser tout mon soutien pour vos actions, vos soins, votre courage et votre patience.
Ce message également pour vous faire honneur concernant un sauvetage parmi tant d'autres mais celui-ci me touche puisque le petit être qui en est le sujet est maintenant avec nous depuis 1 an! Et oui je veux bien sûre parler de mon Guizmo, Guigui pour les intimes, ex "Zombie" (baptisé ainsi par le véto qui l'avait vu la première fois ton comprend pourquoi). 1 an également que j'ai fait la connaissance de Cathy et de Karine lorsqu'elle sont arrivées avec cette boule poils toute emmêlée, ébouriffée et un peu sale il faut bien le dire! Même pas eu le temps de prendre un café car Karine avait d'autres petits protégés à amener à bon port. Guigui, lui a fait définitivement escale à la maison. Qui d'autre que Phœnix se serait arrêté pour prendre le temps de s'occuper de ce chat malade,moche et sauvage? Personne...Sachant d'avance qu'il ne pourrait pas être "proposé" à l'adoption selon les critères de n'importe quelle famille bien pensante, elles ne se sont même pas posé la question et on foncé! quant à moi, je suis bien contente que ce "chat de personne" aille maintenant jusqu'à me pousser pour obtenir des caresses et des câlins.Voilà, un simple petit témoignage de ce qu'il peut advenir d'un petit ange à qui l'on donne sa chance de prendre son envol...tel un Phœnix.

  • Hanry Laurence
  • Le 18/06/2010

Bonsoir,
Cela fait maintenant 15 jours que Câline (alias Flik) est parmi nous. C'est une chatte adorable, douce, joueuse et qui nous fait beaucoup de calins. Elle est d'ailleurs très complice avec mon fils Pablo.Elle s'est très vite adaptée à sa nouvelle maison et son petit monde. Nous sommes vraiment très content d'avoir fait appel à votre sympathique et efficace association que nous conseillons et un grand bravo à Cathy pour son dévouement et son amour pour les chats. Bonne continuation.

  • guillaume
  • Le 04/06/2010

Bonjour

Voila je vous est acheter vos superbe magnet bleu que je trouve très beau !

Sur le frigo il feront du plus bel effet !

  • Sabine KANE
  • Le 25/02/2010

Mes 2 enfants, mon compagnon et moi sommes les heureux adoptants d'Edam (10 mois), que nous avons rebaptisé Eole, comme le Dieu du Vent, toujours en mouvement!!...

Il est venu rejoindre la famille quelques jours avant Noël 2009 et ne cesse de développer une tendre et joueuse complicité avec nous...

Il a appris la douceur et le respect des besoins de l'Autre à ma fillette un peu brusque.

Je crois qu'il se plaît bien chez nous et que nous ne voyons plus notre vie sans lui!

Merci infiniment à Cathy grâce à qui nous l'avons rencontré et abordé avec tous les conseils appropriés...

La démarche de Phoenix, les étapes, visites, contacts avant l'adoption définitive sont des occasions précieuses de murir son projet d'accueil et de le rendre 'responsable' et 'chaleureux', comme quand on attend un bébé dans un foyer!

Bonne continuation et longue vie à Phoenix, ses membres humains et félins

  • Caroline Martinet
  • Le 03/02/2010

Grâce à cette super asso, mon Pitou est entré dans ma vie. C'est un chat de rêve, très équilibré, super câlin.
Mille mercis à Kathy d'avoir permis cette rencontre.

  • Sylvie Wendlinger
  • Le 26/01/2010

La petite peluche est arrivée dans notre foyer le 8 novembre dernier et elle a rempli notre maison de bonheur avec ses câlins, sa façon de communiquer (elle "communique" beaucoup), très joueuse, supportant les enfants sans trop rien dire ... Bref, nous sommes tous très heureux et merci à Caty et à l'association pour tous les bons conseils prodigués.

  • Joanna DEMILLY (site web)
  • Le 07/01/2010

Evinrud s'est installé chez mon compagnon et moi depuis mi Août, il adore dormir dans le hamac de son arbre à chat et courir partout...
il ronronne toujours autant que ce soit avec nous ou avec des amis ou le reste de la famille, son premier Noël s'est bien passé, il a reçu quelques cadeaux du Père Noël, le petit monstre est un vrai goinfre...
vous pouvez voir quelques photos de lui sur mon site
Encore merci pour tout et bonnes années à tous
Miaouu de Evinrud =)

  • GASTON
  • Le 04/01/2010

Bonjour et Bonne Année 2010 pour tous les humains mais aussi les bêtes à poils et à plumes qui nous rendent la vie bien plus gaie !
Nous avons adopté Kiki une semaine avant Noël et c'est notre nouvelle étoile !
Kiki est, non seulement une superbe minette, mais en plus elle a su faire l'hôtesse lors des 2 réveillons en séduisant tout l'équipage et nos quelques invités par ses graçieuses mimiques et ses sonores ronrons. C'est une chatte très bien éduquée malgré son jeune âge (7 mois) et qui a su, dès la 1ère minute nous émouvoir. Son seul défaut : elle est gourmande (je soupçonne même qu'elle aimerait se transformer en boule géante) mais je veille à ce qu'elle reste dans des proportions normales !! Et elle joue, c'est un plaisir !! Merci encore de nous avoir fait connaître cette merveille (qui conservera son doux nom de Kiki : la petite et gentille sorcière).

  • Eimannsberger Rosa
  • Le 22/12/2009

Bonjour,

J’ai flashé sur Piepsy (alias Etna) en voyant sa photo où elle jouait avec un plumeau. Le 9 décembre où elle est arrivée chez moi c'était un jour de chance qui reste gravé dans mon coeur. Depuis elle ne cesse de m'émerveiller, tellement elle est belle dans sa robe tricolore, espiègle, joueuse et douce. Elle semble avoir oublié son triste passé de chaton abandonné et ce grâce à Sylvie, sa maman d’accueil, qui a fait sur elle un magnifique travail de socialisation et réconciliation avec l’humain et aussi avec chiens et chats. Ainsi, mon autre chat qui était beaucoup affecté, comme moi, par la perte brutale de sa copine, s’est très vite habitué à sa nouvelle jeune copine de jeu. Un grand Merci à Sylvie et à l’association Phoenix. Vous êtes de gens formidables ! Tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2010 !

  • Danielle GARDELLE
  • Le 05/12/2009

Après mon abandon, l'Association PHOENIX et ma famille d'accueil se sont bien occupées de moi.
J'ai presque 2 ans, je suis calme, gourmand et câlin ; tout-à-fait ce que recherchaient mes nouveaux maîtres que j'ai très rapidement adoptés.
L'Association leur a fait bénéficier de tarifs préférentiels pour ma stérilisation et mes vaccins et leur a donné la possibilité pendant 4 semaines de me reprendre en cas de problème.
Dans ma nouvelle maison, je dispose d'un arbre à chat où je fais consciencieusement mes griffes et sur lequel je monte pour regarder par la fenêtre ; plus tard, lorsqu'il fera meilleur, je pourrai aller sur le balcon où un aménagement m'est déjà spécialement réservé. J'aime m'étendre sur le dos et de tout mon long sur les canapés. Je ronronne et glousse de plaisir sous les caresses et sur les genoux de mon nouveau papa et de ma nouvelle maman et surtout j'ai dores-et-déjà une grande place dans leur coeur !
Un grand MERCI à toutes et à tous pour le bonheur qui est maintenant le mien et également un grand BRAVO à l'Association pour son investissement vis-à-vis de la cause animale.
Chat ... l'heureux... "zement";
ELIE (appelé à présent Doudou)
adopté le 28/10/2009

  • Elise Baltasar
  • Le 23/11/2009

J'ai adoptre Elyos il y a maintenant 4jours et nous sommes déjà très proche.
Tout se passe à merveillle, c'est un chaton qui à été très bien sociabilisé, il n'a pas peur de grand chose, il est joueur et intelligent.

Merci encore à sa famille d'acceuil qui à fait du très bon travail.

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau